Revenir en hautAller en bas
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal




 :: Prologue :: Partenariats :: Fiches en Cours
Page 1 sur 1


 Peter Stark [Humain][en cours]

Invité
Peter Stark [Humain][en cours] Empty
Peter Stark [Humain][en cours] EmptyVen 17 Sep - 16:08









▌Peter Stark

    Nom : Stark
    Prénom : Peter
    Sexe : Masculin
    Âge : 18 ans
    Race : Humain
    Profession :
    Appartenance :
    Rêves & Ambitions : Vivre confortablement en reutilisant les vielles technologies de façon plus intelligentes.
    Relations :
Peter Stark [Humain][en cours] Peter2
▌Description

  • Psychologie : (6 lignes minimum)
  • Apparence : (précisez aussi les cicatrices, tatouages, marques de naissance... 5 lignes minimum)
  • Histoire :
    Peter Stark, actuel possesseur de l’Albatros et jeune homme incongru si ce n’est saugrenue.
    Mais peut-être devrais-je reprendre du début pour que vous puissiez comprendre ?

    -2164, peu de temps avant la fin du monde, une équipe de chercheurs « arctique », si l’on peu appeler arctique les quelque glaces qui restent aux pôles, est envoyer a bord d l’Albatros, un bateau entièrement écologique, le fleuron de la technologie ambiante, a vrai dire, plus qu’un bateau, il s’agit d’un vrai lieu d’habitations ainsi qu’un laboratoire flottant tout dernier cri. Petite description, il s’agit d’un bateau long de 40métre, pouvant héberger 4 adultes et un laboratoire de chimie complet. Etant censé être un dernier espoir de retour en arrière avant une catastrophe de grande envergure, il est entièrement électrique, mais cela n’est pas son seul point spécifique. IL est aussi entièrement composé de plaque réfléchissante et inoxydable, d’un métal ne s’abimant pas dans l’eau. Ce métal est photovoltaïque, ce qui fait que le bâtiment fonctionne grâce à l’énergie réfléchie par la coque. Cela en fin un bateau spectaculairement voyant aussi, il possède deux modes : le mode routine, qui le laisse aussi brillant qu’une goute d’argent et le mode discret, le mode discret utilise un polymère qui est superposé aux écaille d’argent qui compose la coque, quand le bateau est en mode normal, le polymère est translucide, quand il est en mode discret, une charge électrique de forte intensité parcours la coque, rendant le polymère actif et le faisant réagir comme un caméléon, le bateau prend alors la couleur de ce qui l’entoure, se mode a un avantage certain, si quelque chose touche la coque, une forte décharge paralyse les êtres vivant. Cependant, tout avantage a son inconvénient, en effet, les batteries du bateau on tendance a ce vider a vitesse grand V en utilisation prolongé, le mode caméléon ne dure alors que 3 ou 4h, puis le cycle de charge complète prend 6 a 8h selon le temps.
    -2165 : fin du monde, BOUM, on efface tout et on recommence, mais… immense chance, avec sa surface entièrement en miroir, l’Albatros survie, l’oiseau d’espoir devient alors le dernier encore en circulation. En effet, la technologie de protection de la coque ainsi que sa conception anti thermique (initialement prévu pour les grands froids) ressemble trait pour trait aux système de bouclier thermique. Ainsi, en journée, la grande mort n’a aucun impact sur les habitants, vivant confortablement dans l’intérieur aménagé du bâtiment. Les 4 scientifiques vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant… Avant de tous mourir dans d’atroces souffrances.
    Mais nan j’deconne, bref, toujours est-il qu’ils se refugièrent sur un archipel peu ou proue accueillante, exploitant les récoltes et les animaux avec intelligence, les 4scientifiques, 2hommes, 2femmes, ce mirent en couple, donnant 2 enfants qui vivèrent sur l’archipel et le bateau. Bateau qui tombait en ruine le temps passant. Ses deux mêmes enfants se mirent en couple après avoir grandi, donnant naissance à Peter, jeune homme intelligent du fait de la lignée de scientifique dont il descendait. Grandissant dans un environnement privilégié, le garçon apprit bien vite à maitriser tous les équipements disponibles a bords… du moins pour ceux qui étaient encore en fonctionnement. Vers ses 14ans, ses parents et lui-même lui découvrirent une capacité, qu’il pensait unique du fait de leur éloignement au monde, qui rendait Peter plus que précieux. Le jeune homme était en fait Technopathe, véritable pied de nez à la lumière Céleste… En effet, en ce concentrant, le jeune homme peut faire léviter les pièces technologiques, les réassemblant et les réparant sans même y réfléchir. Ainsi, comme d’habitude dans ses cas là, le pouvoir devint incontrôlable dans les premiers jours… Avez-vous déjà vu un bateau miroir de 40mètre de long se mettre à léviter au dessus d’une baie d’habitudes tranquille ?
    Ainsi, le bateau lévita, les pièces se réparèrent miraculeusement et une incroyable puissance se déclencha. Le bateau retrouva son lustre d’antan, comme s’il venait de sortir d’une usine automatisée. Des équipements qui n’avaient jamais fonctionné du temps de ses parents se mirent à re fonctionner. Le jeune homme réanimé les machines a son simple passages, faisant voltiger tout et n’importe quoi sans rien contrôlé… Un tel déferlement d’énergie électrique alerta les dragons et, quelques jours plus tard, 3 dragons attaquèrent. Peter et sa mère réussirent à s’échapper, tandis que ses grands parents et son père moururent sans avoir le temps de rejoindre l’albatros. La scientifique et son fils errèrent dans l’océan pendant deux années supplémentaires, vivant d’algues, de poissons comestible qu’ils avaient découvert sur l’archipel ainsi que du biodôme de l’embarcation qui gênerait des plats si l’on trouvait les minéraux suffisant.
    Pendant ses deux années, le jeune homme développa son don, découvrant par la même que la lévitation qu’il provoquait en étant technopathe était aussi utilisable sur autre choses que des machines.
    Les relations entre la mère et le fils se dégradèrent tout au long des deux années, sa mère lui reprochant sans l’assumer la mort de sa famille… Au bout de 2ans et demi, elle glissa du pont, se faisant quasi instantanément engloutir par les flots glaciaux…
    Le jeune homme suspecte que sa mère se soit jeter volontairement par-dessus bord mais ne pouvant se résoudre à l’admettre. C’est ainsi qu’a 17ans, il se retrouva seul maitre a bord d’un bateau de 40mètres, avec des bases scientifique plus qu’acceptable ainsi que du matériel qui avait disparu de la surface de la planète depuis près de 50ans… Cependant, Peter sait que se matériel est aussi dangereux et convoité, qu’utile…
    Peter dispose ainsi de plusieurs gadgets plus qu’utile qui bizarrement ne se cassait jamais et n’était pas à cours d’énergie grâce a l’albatros dont les réserves se rechargeaient continuellement.
    Quand il est à terre ou en ville, le jeune homme dispose d’un moyen de locomotion plus que pratique, on pourrait comparer cela à un pod, faisant 2mètre de long sur un de large, il fonctionne comme une moto. Cependant, en ville, le jeune homme n’arbore pas les technologies qui lui reste, cachant son véhicule, il passe pour être un des meilleurs guides connus mais aussi un gamin secret qui disparait pendant des périodes ahurissante sans jamais finir ni griller, ni croquer…
    Peter dispose ainsi d’un véhicule marin qui lui sert aussi d’habitat et de laboratoire, d’un Pod de transport terrestre juste assez grand pour une personne et d’une arme.
    Ce fut la dernière chose qu’il réactiva sur le bateau, bien après la découverte de son don, en effet, l’objet était enfermé dans un coffre caché de l’Albatros. Niveau taille on pourrait le comparer a un fusil a canon scié, pour la longueur. Niveau design, le canon ressemble à tout ce qui est connu, la crosse aussi, la seule chose différente et la sphère qui relie la base du canon à la crosse, cette sphère sert de dynamo. Quand on fait tourner l’arme sur elle-même elle se recharge. Cependant ce n’est pas une arme mortelle, juste une défense contre d’éventuel pirate pour la première expédition. Elle émet donc des sphères d’énergie qui agissent comme des champs de forces, repoussant les adversaires comme s’il venait de se faire heurter par un coussin d’air géant. Absolument inoffensif mais plus qu’utile.
    En sus de ces gros machins plus qu’utile, il possède tout l’ordinateur de bord de l’Albatros et le matériel de chimie, bien que la verrerie soit toujours disponible, les réserves de produit sont épuisées.
    Le jeune homme possède donc bien plus de chance que les autres habitants de la planté. Œuvrant comme espions ou plus souvent comme agent discret, mais ne travaillant jamais pour les soldats du soleil, les trouvant trop dangereux et inquiétant. Le jeune homme n’a rien contre les Semis, ses êtres hybrides qu’il n’a pourtant jamais rencontrés. En reprenant contact avec le monde, il a découvert qu’il n’était pas unique a propos de son don, cependant il le cache pour sa propre sécurité

  • Pouvoirs et Possessions : (2 pouvoirs maximum, autant de possessions que vous voulez. Veillez seulement à ne pas faire dans le « surpuissant » et à équilibrer vos forces)
  • Autres : (précisions sur le personnage, animaux de compagnie éventuels...etc)

▌Et Vous ?

  • Comment avez-vous connu le forum ? Je susi dans les petits papiers de la fonda =D
  • Combien y a-t-il de "ici" dans le sujet Rules ? voyons voir... 72 moins la racine carré de Pi multiplier par le quotient intellectuel d'un oursins en peluche auquel on ajoute le pourcentage de chance que j'ai de coucher avec Jessica Alba on retient 2 je soustrait 3 on multiplie par 6, on enleve le nombre de chapitre de la genese de la bible, additioner au nombre d'or multiplier par 64et... zut j'ai oublié, on met le carré... et on obtient... 3 ?
  • Que pensez-vous du forum ? Actualisons le design \o/

 :: Prologue :: Partenariats :: Fiches en Cours
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...